Minimum purchase of $75 for delivery | Shipping every Tuesday 🚚

OUR HISTORY

Chien Gourmand was inspired by Sidor.

-
Welcome to our site, a space where we share with you the secrets of the meals that have amazed Sidor's taste buds since his birth. Sidor had demanding tastes, but he was also a true gourmand. I took on the challenge of transforming these simple croquettes into a culinary experience that was as tasty as it was healthy.

It all started during meetings with dogs aged 14, 15, even 16 years old! Impressive ages which aroused my curiosity. I asked the owners of these long-lived dogs: what was their secret? The answer was unanimous: homemade food. Like any responsible parent, I wanted Sidor to live as long as possible, in good health and full of vitality. It was from that moment that I began to cook tailor-made meals for Sidor. Other dog owners began to notice Sidor's transformation and were interested in our recipes.
This is how Chien Gourmand was born.

Today, I want to introduce you to a delight of freshness in your dog's taste buds. Don't forget to follow us to see other recipes on our InstaChien ! Join us on this adventure and see your dog flourish thanks to fresh, quality food.
Long live fresh dog food!

Brianna - Founder

Minimum d'achat de 75$ pour la livraison | Expédition chaque mardi 🚚

NOTRE HISTOIRE

Chien Gourmand a été inspiré par Sidor.

Bienvenue sur notre site, un espace où nous partageons avec vous les secrets des repas qui ont su émerveiller les papilles de Sidor depuis sa naissance. Sidor avait des goûts exigeants, mais il était aussi un véritable gourmand. J'ai relevé le défi de transformer ses simples croquettes en une expérience culinaire aussi savoureuse que saine.

Tout a commencé lors de rencontres avec des chiens âgés de 14, 15, voire même 16 ans ! Des âges impressionnants qui ont suscité ma curiosité. J'ai posé la question aux propriétaires de ces chiens à longévité: quel était leur secret ? La réponse était unanime : la nourriture maison. Comme tout parent responsable, je souhaitais que Sidor vive le plus longtemps possible, en bonne santé et plein de vitalité. C'est à partir de ce moment que j'ai entrepris de cuisiner des repas sur mesure pour Sidor. D'autres propriétaires de chiens ont commencé à remarquer la transformation de Sidor et ils se sont intéressés à nos recettes.
C'est ainsi que Chien Gourmand est né.

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir un délice de fraîcheur dans les papilles de votre chien. N’oubliez pas de nous suivre pour voir d’autres recettes sur notre InstaChien!  Rejoignez-nous dans cette aventure et voyez votre chien s’épanouir grâce à une alimentation fraîche et de qualité.
Vive la nourriture fraîche pour chiens!

Brianna - Fondatrice